Barthez n’a pas prolongé car il pensait déjà à la retraite

L’ancien capitaine olympien vient d’affirmer à Téléfoot sur TF1 qu’il avait décidé de ne pas engager des négociations avec la direction de l’OM pour une éventuelle prolongation de contrat car il avait déjà en tête une possible retraite. Au mois de mai, il a donc décidé de ne pas bloquer l’OM en indiquant au staff […]

L’ancien capitaine olympien vient d’affirmer à Téléfoot sur TF1 qu’il avait décidé de ne pas engager des négociations avec la direction de l’OM pour une éventuelle prolongation de contrat car il avait déjà en tête une possible retraite.
Au mois de mai, il a donc décidé de ne pas bloquer l’OM en indiquant au staff olympien qu’il ne re-signerait pas un nouveau contrat après la Coupe du Monde.
Tout ceci pour permettre aux dirigeants de ne pas attendre le mois de juillet pour savoir qui garderait le but phocéen cette saison.

Cette interview met fin aux rumeurs qui indiquait que le tout jeune retraité avait décidé de ne pas prolonger à l’OM en raison de problèmes avec certaines personnes de l’entourage du club.

Un article lu 7779 fois