Ribery : 90 minutes et une victoire tranquille

Le numéro 7 olympien était titulaire ce soir à Sochaux pour le match entre la France et les Iles Féroé comptant pour les éliminatoires au Championnat d’Europe des Nations 2008. Les Bleus ont eu un match tranquille en ouvrant le score après quelques secondes de jeu et doublant la mise en milieu de première période. […]

Le numéro 7 olympien était titulaire ce soir à Sochaux pour le match entre la France et les Iles Féroé comptant pour les éliminatoires au Championnat d’Europe des Nations 2008.
Les Bleus ont eu un match tranquille en ouvrant le score après quelques secondes de jeu et doublant la mise en milieu de première période. Trois autres buts ont suivi en deuxième mi-temps pour une victoire finale 5-0.

Franck Ribery a évolué milieu offensif droit. Après avoir reçu quelques coups durant les 45 premières minutes, il n’a pas trop forcé pour dominer ses adversaires directs, bien faibles, à se demander une nouvelle fois à quoi sert ce style de match au milieu d’un calendrier bien chargé pour tous les joueurs…

Un article lu 3760 fois