Interrogés par le site officiel lyonnais après leur victoire 3 à 0 contre Kiev, certains joueurs de l’OL pense déjà au prochain match contre l’OM :
Anthony Réveillère : » On va rentrer tranquillement avant de se concentrer sur Marseille. Ils auront à coeur de faire un bon résultat contre Lyon, leader du championnat mais de notre côté on peut marquer le coup et creuser l’écart… C’est peut-être un second match de Ligue des Champions qui se profile dimanche soir. «
Kim Källström : » On a désormais le regard tourné vers Marseille où ce sera un super match pour tous ceux qui aiment le football. «
Cris : » La rencontre à Marseille sera difficile et compliquée. Nous allons jouer pour gagner. «
Jérémy Toulalan : » Marseille ? Oui mais il n’y a pas que l’OM. Beaucoup de matchs nous attendent et nous voulons tous les gagner. Cela ne sera pas facile face à l’OM. De toute manière, aucune rencontre n’est facile. Tachons simplement de rester concentrés… comme ce soir. «
Malgré sa sortie à la 58ème minute de son match de Ligue des Champions, Juninho ne devrait pas rater le choc de la Ligue 1 programmé dimanche. En effet, le Brésilien a quitté le terrain suite à un coup sur le tibia gauche, mais sa blessure semble bénigne.