Diouf réagit aux menaces des Yankees

Ce matin le groupe de supporters du Virage Nord avait annoncé qu’il tenterait de bloquer l’accès au Vélodrome le 24 janvier à l’occasion du match OM-Auxerre qui devrait être joué à huis clos. Michel Tonini, le président des Yankees, veut empêcher tant les caméras de Canal + que les arbitres ou les joueurs des deux […]

Ce matin le groupe de supporters du Virage Nord avait annoncé qu’il tenterait de bloquer l’accès au Vélodrome le 24 janvier à l’occasion du match OM-Auxerre qui devrait être joué à huis clos. Michel Tonini, le président des Yankees, veut empêcher tant les caméras de Canal + que les arbitres ou les joueurs des deux équipes d’atteindre l’enceinte du boulevard Michelet.
Le président de l’OM, qui n’a finalement pas décidé d’interjeter appel à cette décision de huis clos, compte sur  » leur [supporters] sens de la responsabilité, manifesté en d’autres circonstances, pour faire preuve de mesure et de compréhension dans cette affaire « . En effet, si ce match ne peut se dérouler dans les conditions (strictes) du huis clos, le club phocéen sera lourdement sanctionné.

Un article lu 12122 fois