Mamadou Niang récompensé

La victoire de l’OM contre Monaco samedi dernier a été largement relayée par la presse. Les journaux papiers ou numériques se sont empressés de saluer le retour gagnant de Djibril Cissé. En effet, le néo Marseillais a réussi son entrée au Vélodrome en délivrant sa 1ère passe décisive pour le gain de la rencontre. Néanmoins, […]

La victoire de l’OM contre Monaco samedi dernier a été largement relayée par la presse. Les journaux papiers ou numériques se sont empressés de saluer le retour gagnant de Djibril Cissé. En effet, le néo Marseillais a réussi son entrée au Vélodrome en délivrant sa 1ère passe décisive pour le gain de la rencontre. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce superbe but, du plat du pied après un contrôle en pleine course, fut l’oeuvre de Mamadou Niang. La LFP, Le Parisien-Aujourd’hui en France et Téléfoot viennent de récompenser l’attaquant de l’Olympique de Marseille.
La belle réalisation de l’attaquant olympien vient d’être désignée comme le fait marquant de la 17ème journée de Ligue 1 Orange. L’international sénégalais devrait apprécier cette distinction. Bien que Michaël Pagis, avec 8 buts en Championnat, soit sur le podium, il ne faut pas oublier que Niang affiche, lui aussi, un compteur à 8 réalisations toutes compétitions confondues.

Un article lu 9770 fois