La nouvelle peut décevoir certains supporters olympiens. Suite à l’article dans le quotidien La Provence paru samedi, à propos d’une possible vente du club, le président olympien a tenu à démentir cette information, en marge du match Nancy-OM, sur le site officiel OM.net :
« J’ai toujours le même mot à propos de la vente du club, je dis que c’est l’habituel serpent de mer que l’on agite périodiquement. Je reste acquis à l’idée qu’avec Robert Louis-Dreyfus, nous avons une relation de confiance et de transparence qui m’amène à penser que, si demain, il devait prendre une décision aussi importante, ce n’est pas dans les journaux que je l’apprendrais. J’ai eu Robert Louis-Dreyfus au téléphone il y a moins de 48 heures, nous avons parlé de l’équipe et de ses perspectives pour aujourd’hui comme pour demain et jamais il n’a été question de cette vente du club. Si la vente du club était concrète, j’en serais averti. »
Il a aussi donné une interview sur la chaîne France 3 Méditérranée ce midi, où il confirme ses propos de la veille, mais il n’a pas voulu commenter les rumeurs du jour concernant Eriksson et le milliardaire franco-canadien.