Le site Internet La voixdessports.com relaie les réactions des principaux acteurs du tirage des 32ème de finale de la Coupe de France opposant Cambrai à Marseille.
-Ortis N’Goma pour l’US Cambrai qui évolue en CFA2 : » Pour nous, accueillir l’OM, c’est le rêve. Mon fils qui est venu aujourd’hui est un fan de ce club et il pense déjà au match. Ce sera une grande fête et je sais que mes joueurs vont se donner à fond pour ne rien regretter, même si, malheureusement, nous devrons sans doute nous expatrier à Valenciennes « .
– Cédric Dufoix pour l’OM : » Il y avait dans le groupe des équipes de L1, on aurait pu tomber sur des équipes de L1 ou de L2. Face à Cambrai, il s’agit de ne pas faire de bêtise. Tout le monde ira avec le plus grand sérieux à Cambrai, je crois qu’on va changer de stade, puisque le stade de Cambrai fait 1.300 places, et probablement jouer à Valenciennes, ce qui serait un retour de l’OM à Valenciennes un peu plus tôt que prévu. On est allés en finale l’an dernier, nous sommes des milliers à espérer que ça se reproduise et que cette fois-ci on gagne « .