Luyindula comme Barthez ?

L’attaquant olympien, prêté au club espagnol de Levante, pourrait rejoindre Fabien Barthez au FC Nantes lors du Mercato débutant le 1er janvier. En effet, l’ex-Niortais ne s’est pas du tout imposé en Espagne où il n’a été titularisé qu’à 2 reprises depuis le début de la saison en Liga. Il est aussi entré 8 fois […]

L’attaquant olympien, prêté au club espagnol de Levante, pourrait rejoindre Fabien Barthez au FC Nantes lors du Mercato débutant le 1er janvier.
En effet, l’ex-Niortais ne s’est pas du tout imposé en Espagne où il n’a été titularisé qu’à 2 reprises depuis le début de la saison en Liga. Il est aussi entré 8 fois en cours de match mais n’a encore pas marqué le moindre but.

L’ancien international ne serait pas contre un retour en France et le club entraîné par Juan Ramon Lopez Caro ne s’opposerait aussi pas à son départ même si la possibilité de demander une indemnité pour rupture anticipée du contrat de prêt est envisageable.
Néanmoins, le principal frein semble être son salaire exorbitant car, après la signature du Divin Chauve, les finances des Canaris ne doivent pas être très importantes.

Péguy Luyindula (42 matches et 11 buts sous le maillot Blanc) est lié contractuellement avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2008.

Un article lu 10701 fois