Toujours à l’affût de la bonne affaire, les dirigeants marseillais seraient sur le point de faire signer l’ancien Strasbourgeois Salim Arrache. Actuellement libre, il se serait vu proposé un contrat de trois an et demi.
Au printemps dernier, alors qu’il se remettait de problèmes musculaires à la cuisse gauche qui l’ont tenus éloignés des terrains pendant près de deux mois, il avait refusé de prolonger au Racing. En fin de contrat en juin dernier, il avait malheureusement été victime d’une rupture des ligaments croisés survenue alors qu’il disputait une partie de foot de plage. Il achève aujourd’hui une convalescence difficile à Marseille, d’où il est originaire.
Approché par Manchester City et Blackburn au printemps dernier (dont on dit qu’ils seraient revenus à la charge récemment), il semble que ce Marseillais de coeur ait, sauf surprise, choisi l’Olympique de Marseille pour (re)lancer sa carrière.
Hormis le fait qu’il y ait un déficit de gaucher dans l’effectif, on est en droit de se demander quelle valeur ajoutée pourrait apporter Arrache dans un groupe qui manque surtout de leaders opérationnels très rapidement.