Après leur difficile victoire face à Cambrai, les Olympiens vont vivre un véritable périple qui va les mener à Rennes pour la 20ème journée de L1, via la Dubai Cup.
Rentrés dans la cité phocéenne directement après le match, Albert Emon et ses hommes s’envoleront dès aujourd’hui pour l’Emirat, le match les opposant à la Lazio de Rome ayant lieu demain (à 14h45, heure française, diffusé sur Eurosport en direct).
Le deuxième match de la compétition les opposera soit à Benfica, soit au Bayern Munich mercredi. Les coéquipiers d’Habib Beye repartiront de Dubai jeudi, directement en Bretagne, afin d’y préparer au mieux la rencontre face au Stade Rennais.
L’OM ayant peu souvent l’occasion d’être présent lors de tournois internationaux, il aurait été dommage de refuser la participation qui permettra de renforcer la bonne image dont bénéficie le club à l’étranger. Bien entendu, cette participation pourrait se retourner contre les dirigeants en cas de blessures ou de décullotée au stade de la Route de Lorient. Espérons que cette Dubai Cup restera un bon souvenir et souhaitons bon voyage aux Olympiens.