Dubaï Cup : le groupe élargi de l’OM

l’Olympique de Marseille est invité à la  » Dubaï Cup  » en ce début de semaine hivernale. Albert Emon emmène avec lui pas moins de 22 joueurs pour disputer cette compétition. Le coach olympien devrait trouver, avec ce groupe élargi, matière à faire souffler quelques cadres pour les deux rencontres que disputera l’OM. Et il […]

l’Olympique de Marseille est invité à la  » Dubaï Cup  » en ce début de semaine hivernale. Albert Emon emmène avec lui pas moins de 22 joueurs pour disputer cette compétition. Le coach olympien devrait trouver, avec ce groupe élargi, matière à faire souffler quelques cadres pour les deux rencontres que disputera l’OM. Et il profitera sûrement pour relancer les remplaçants (Bocaly, Hamel, Valbuena …), les blessés (Camara, Zubar) et les seconds couteaux. Habib Bamogo, écarté de la feuille de match en Coupe de France ce week-end, fait sa réapparition.

La liste des 22 :

– Carrasso et Hamel,
– Beye, Cesar, Civelli, Taiwo, Camara, Zubar et Bocaly
– Nasri, Ribéry, Cana, Oruma, Valbuena, M’Bami et Olembé
– Pagis, Niang, Cissé, M.N’Diaye, Bamogo et Maoulida.

Cantareil (reprise), Ba, Leo et Sennaoui sont restés en France.
La dernière recrue de José Anigo, Salim Arrache, continue sa préparation physique personnalisée.
La première demi-finale de ce tournoi, Lazio de Rome face à l’OM, sera retransmise par Eurosport à 14 h 45 ce lundi 8 janvier.

Un article lu 5311 fois