Quelques échos des internationaux africains de l’OM

Les internationaux nigérians de l’Olympique de Marseille viennent de changer de sélectionneur. L’allemand Berti Vogts vient d’être nommé par le président de la Fédération Nigériane de Football pour prendre les commandes de l’équipe africaine. Les deux Marseillais Taye Taiwo et Wilson Oruma, très liés dans l’effectif de l’OM, devraient garder la confiance du nouveau coach. […]

Les internationaux nigérians de l’Olympique de Marseille viennent de changer de sélectionneur. L’allemand Berti Vogts vient d’être nommé par le président de la Fédération Nigériane de Football pour prendre les commandes de l’équipe africaine. Les deux Marseillais Taye Taiwo et Wilson Oruma, très liés dans l’effectif de l’OM, devraient garder la confiance du nouveau coach. L’ancien sélectionneur de la Mannschaft aura pour mission de qualifier le Nigéria pour la Coupe d’Afrique des Nations 2008 au Ghana.
Toujours dans le cadre de la CAF 2008, la Fédération Camerounaise de Football cherche à organiser une rencontre amicale contre la Côte d’Ivoire le 7 février 2007. En cas de sélection pour les 2 Olympiens Modeste M’Bami et Salomon Olembé, ce match pourrait être l’occasion de voir Didier Drogba et Abdoulaye Meité affronter les deux Camerounais de l’OM.

Un article lu 9980 fois