Coupe de France : Deruda rêve de l’OM

Le Marseillais Thomas Déruda a fait couler beaucoup d’encre depuis le début de saison. Après un prêt avorté à Libourne pendant l’été 2006, le milieu défensif de l’OM, conspué au Vélodrome, a finalement retrouvé Didier Tholot en terre girondine pendant le mercato hivernal. Brillamment qualifiés pour les 8ème de finale de la Coupe de France, […]

Le Marseillais Thomas Déruda a fait couler beaucoup d’encre depuis le début de saison. Après un prêt avorté à Libourne pendant l’été 2006, le milieu défensif de l’OM, conspué au Vélodrome, a finalement retrouvé Didier Tholot en terre girondine pendant le mercato hivernal. Brillamment qualifiés pour les 8ème de finale de la Coupe de France, les deux prêtés phocéens au FCLSSL pourraient retrouver les Olympiens sur leur route. C’est en tout cas le souhait de Deruda qui ne cache pas son impatience pour connaître son sort dans la suite de cette compétition. Le jeune Phocéen s’est livré à une déclaration claire sur le site de Libourne Saint-Seurin :  » A présent on attend le tirage. C’est vrai que pour moi le rêve serait de recevoir l’Olympique de Marseille. En fait c’est plus qu’un rêve ! « 
Si ce désir venait à se confirmer, les supporters marseillais pourraient voir évoluer Begeorgi et Deruda, et pourrait pousser Albert Emon à donner du temps de jeu à l’ancien Libournais Mathieu Valbuena.

Un article lu 8630 fois