OM – Lyon : les réactions après le tirage

Opposés l’an dernier au stade des ¼ de finale de la Coupe de France, l’OM et Lyon se retrouvent cette saison en 8ème de finale. Les supporters de l’Olympique de Marseille gardent un bon souvenir de cette rencontre, où les Olympiens avaient sorti les hommes de Jean-Michel Aulas 2 buts à 1. Interrogé par le […]

Opposés l’an dernier au stade des ¼ de finale de la Coupe de France, l’OM et Lyon se retrouvent cette saison en 8ème de finale. Les supporters de l’Olympique de Marseille gardent un bon souvenir de cette rencontre, où les Olympiens avaient sorti les hommes de Jean-Michel Aulas 2 buts à 1.
Interrogé par le site officiel lyonnais, Bernard Lacombe, n’a pas semblé surpris du tirage :  » je le savais car les places à mes côtés sont celles des dirigeants marseillais. Chaque année nous tirons l’équipe qui se trouve à mes cotés… C’est une belle affiche, j’aurais aimé que nous jouions à Gerland.
Cela fait 34 ans que l’on dit que l’on va gagner la coupe de France, cela sera donc un match important pour nous… et difficile au regard des performances que l’OM réalise actuellement. « 

De son côté le président marseillais Pape Diouf, sur le site officiel de l’OM, affiche un esprit revanchard, suite à la défaite 4 à 1 subie par les hommes d’Albert Emon en Championnat en affirmant :  » cette fois, j’attends donc que nous montrions notre vrai visage face au quintuple champion de France même si on sait que, d’une compétition à l’autre, l’esprit qui préside les débats n’est pas le même.
Nous avons du respect pour l’adversaire lyonnais mais nous ne nourrirons aucun complexe. J’espère surtout que l’affiche tiendra ses promesses. « 

Il n’y aura donc qu’un seul Olympique en quart de finale … lequel ?

Un article lu 18033 fois