Bordeaux – OM : Ramé fait déjà monter la pression

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche 3 février à 21 heures le PSG. Ce  » Classico  » est loin d’être aussi faste que les joutes d’antan, mais il n’en reste pas moins que l’OM doit s’attendre à un gros match. Les Parisiens, aux bords de la relégation, ne feront pas de cadeaux et les Marseillais, […]

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche 3 février à 21 heures le PSG. Ce  » Classico  » est loin d’être aussi faste que les joutes d’antan, mais il n’en reste pas moins que l’OM doit s’attendre à un gros match. Les Parisiens, aux bords de la relégation, ne feront pas de cadeaux et les Marseillais, sortis victorieux en Coupe de France mercredi face à Lyon, auront encore à gérer une rencontre intense. La semaine prochaine ne sera pas de tout repos pour les hommes d’Albert Emon qui va libérer certains de ses internationaux (Beye, Niang, Nasri, Taiwo, Cissé, Ribéry …)

Le week-end prochain la Ligue 1 reprend ses droits et c’est encore une très belle affiche qui attend les Olympiens. L’OM se déplacera en Gironde le dimanche 11 février à 21 heures devant les caméras de Canal +. Au sortir de sa défaite en Championnat à Nice, Bordeaux tente de relancer la machine tandis son portier Ramé fait déjà monter la pression en déclarant à l’AFP :  » J’espère que ces deux défaites (Montceau et Nice) ne sont qu’un petit passage à vide et que Bordeaux va renouer très vite avec le succès en faisant un gros match contre Marseille « .

Un article lu 9859 fois