Sébastien Maté est ambitieux

Arrivé en toute discrétion, pendant le dernier mercato hivernal, Sébastien Maté semble prendre ses marques à l’Olympique de Marseille. Loin de l’image d’un portier en fin de carrière, l’ancien capitaine de l’Entente SSG déclare dans les colonnes de Ouest-France, en parlant de l’OM : «  Ils m’ont tendu la main, ils m’ont dit qu’ils croyaient […]

Arrivé en toute discrétion, pendant le dernier mercato hivernal, Sébastien Maté semble prendre ses marques à l’Olympique de Marseille. Loin de l’image d’un portier en fin de carrière, l’ancien capitaine de l’Entente SSG déclare dans les colonnes de Ouest-France, en parlant de l’OM : «  Ils m’ont tendu la main, ils m’ont dit qu’ils croyaient en moi, et je peux vous dire que je ne suis pas venu ici pour jouer aux billes.  » Alors que pour beaucoup de supporters phocéens, Maté venait à Marseille pour épauler la CFA2 en tant que 3ème gardien de l’effectif professionnel, son agent ne l’entend pas de la même manière. En effet, Christophe Huteau relate, dans la même interview, que son protégé pourrait  » pousser dans ses derniers retranchements Sébastien Hamel, l’actuelle doublure de Carrasso « . Une mise en concurrence sera donc mise en place ? Rien n’est moins sûr.

De plus, l’actuel entraîneur des gardiens, Laurent Spinosi, pourrait voir Sébastien Maté prendre le même poste mais avec les jeunes marseillais. Le portier de 34 ans confirme cette information en concluant :  » Pape Diouf et José Anigo m’ont parlé de devenir l’entraîneur des gardiens du centre de formation « 

Un article lu 6931 fois