OM 0-0 Nantes : les réactions d’après match

Samir Nasri: « On a encore manqué de réalisme devant le but, ce n’est pas la première fois. Contre Paris c’était déjà le cas et dernièrement aussi. Il faudra y remédier pour accrocher la Ligue des Champions car les résultats de la journée étaient en notre faveur et nous n’en n’avons pas profité. Il faut continuer […]

Samir Nasri: « On a encore manqué de réalisme devant le but, ce n’est pas la première fois. Contre Paris c’était déjà le cas et dernièrement aussi. Il faudra y remédier pour accrocher la Ligue des Champions car les résultats de la journée étaient en notre faveur et nous n’en n’avons pas profité. Il faut continuer à travailler comme ça. Tôt ou tard cela va payer. Il faut garder le moral, et essayer de nous imposer à Toulouse qui compte aujourd’hui le même nombre de points que nous« .

Fabien Barthez : « Il vaut mieux en prendre cinq d’un coup (en référence à la défaite nantaise contre Valenciennes 2-5) que petit à petit. C’est le football, ça va, ça vient. Nantes est une équipe jeune et combative, avec un super état d’esprit. Elle n’est pas à sa place.
J’avais répété dans la semaine que pour nous en sortir nous devions rester soudés. Il y a un super challenge d’ici la fin de saison. Il faut profiter de ces moments-là. On s’amuse bien
… »

Cédric Carrasso : « Fabien, on le connaît. On sait qu’il répond toujours présent dans les grands rendez-vous. C’est Barthez… On a un peu de malchance. On manque de réussite. C’est vrai aussi que Fabien en sort trois-quatre.
Ce sont des matches dangereux. Nous avons été exposés à des contres. Avec donc des ballons dans la profondeur difficiles. On aurait préféré gagner ce soir pour se rapprocher des trois premières places. Il faudra faire un grand match samedi à Toulouse
« .

Albert Emon : « Oui, on a eu beaucoup d’occasions, mais cela ne suffit pas. En ce moment, on en a beaucoup et on ne marque pas. On va réfléchir à en avoir un peu moins mais à être plus réalistes. Nantes a joué son jeu, en se sécurisant bien défensivement. On ne les a peut-être pas assez troublés dans l’entrejeu.
Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, sauf que le réalisme nous fuit depuis un certain temps. Il va falloir être beaucoup plus fort dans nos têtes à l’avenir.
Tous les matches sont importants. Ce soir, c’était le cas. C’est passé. A nous de bien préparer Toulouse
« .

( OM.net – OMtv )

Un article lu 4694 fois