Ronald Zubar :
» Dés le début, Toulouse nous a posé des problèmes auxquels on n’a pas su répondre. Ils avaient beaucoup d’agressivité, d’envie d’aller vers l’avant et de mouvements. On a voulu attaquer mais il y avait trop d’approximations dans notre jeu. Ce n’est pas normal de faire un tel début de match. On ne gagnait pas les duels, on n’était toujours en retard. Toulouse est venu pour jouer les premiers rôles du championnat. Ils avaient du coeur et de l’envie, plus que nous.
On a la possibilité de se relancer contre un club de National. Il faut renouer avec la victoire et repartir contre Lens. En attendant, il va falloir se poser les bonnes questions car cela ne peut plus durer. A l’OM, on ne peut pas se permettre de faire un match comme ça. L’OM, c’est des valeurs d’abnégation, de volonté, d’envie d’aller faire l’avant. On n’arrive pas à faire de beaux enchaînements. C’est frustrant et rageant mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes.
On joue mardi, on n’a donc pas trop le temps de gamberger. On va vite se remettre dans le bain pour faire un bon match et gagner pour les supporters et les dirigeants « .
Pape Diouf :
» Il faut dire les choses comme elles sont, c’est une défaite honteuse. Nous l’avons subie presque en silence. L’équipe n’a jamais joué ensemble. Les joueurs n’ont jamais pu faire valoir leurs arguments techniques. C’est une équipe fantôme que nous avons présenté face à Toulouse qui a joué avec ses tripes et ses qualités. A Toulouse, chacun a pleinement joué son rôle, ce qui n’est pas le cas chez nous. Il est très difficile de trouver des points positifs après une telle soirée. Le moment est venu pour tout le monde de faire un examen de conscience « .