Djibril Cissé se défend d’avoir mauvais esprit

Depuis plusieurs semaines, beaucoup stigmatisent le comportement de Djibril Cissé envers ses coéquipiers. Cissé le gagneur aurait-il mauvais esprit ? Il s’en défend dans l’Equipe où il affirme qu’à Auxerre c’était bien pire et que personne ne lui en a jamais fait la réflexion. « Est-ce que c’est ma première saison en L1 ? Vous me […]

Depuis plusieurs semaines, beaucoup stigmatisent le comportement de Djibril Cissé envers ses coéquipiers. Cissé le gagneur aurait-il mauvais esprit ? Il s’en défend dans l’Equipe où il affirme qu’à Auxerre c’était bien pire et que personne ne lui en a jamais fait la réflexion. « Est-ce que c’est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c’était pire, et on n’en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch… avec cette histoire-là . Vous cherchez des affaires là où il n’y en a pas. » Il ajoute une réaction de bon sens qui semble parfois échappé à certains de nos supporters : « mes équipiers sont assez grands pour me dire : Djibril, arrête de râler ».
A force de cracher sur les grands joueurs de notre effectif qui, bien qu’ils ne soient pas à leur meilleur niveau, apportent beaucoup au club – et pas seulement sur le terrain -, il ne faut pas se plaindre si au final plus aucun grand joueur ne veut venir à l’OM. L’examen de conscience doit être plutôt fait du côté des supporters, plutôt que du côté de Cissé.

Un article lu 5166 fois