Pagis : 3 semaines sans compétitions

La commission de discipline de la LFP devrait aujourd’hui sanctionner Mickaël Pagis, suite à la série de cartons jaunes pris par l’attaquant marseillais. Le meilleur marqueur de l’OM en championnat s’est fait réprimander lors des 8èmes de finale de la Coupe de France, de la 24ème et 27ème journée de Ligue 1. Il manquera probablement […]

La commission de discipline de la LFP devrait aujourd’hui sanctionner Mickaël Pagis, suite à la série de cartons jaunes pris par l’attaquant marseillais. Le meilleur marqueur de l’OM en championnat s’est fait réprimander lors des 8èmes de finale de la Coupe de France, de la 24ème et 27ème journée de Ligue 1.
Il manquera probablement la rencontre que disputera l’Olympique de Marseille face à Nice le samedi 17 mars. N’étant pas International, l’ancien Strasbourgeois observera donc une longue période de disette. En effet, après le choc OL – OM de ce dimanche 11 mars, le « Pagistral buteur », ne retrouvera pas le chemin des compétitions officielles avant le 1er avril, lors du déplacement des Olympiens à Lorient.

Un article lu 7888 fois