Renato Civelli : retour gagnant contre l’OL ?

La récente blessure de Julien Rodriguez, face à Lens, va éloigner le défenseur de l’OM des pelouses de Ligue 1, pour encore quelques semaines. Sorti à la 10ème minute, lors de la dernière défaite marseillaise, l’ancien Monégasque a cédé sa place à Renato Civelli. Le jeune Argentin devrait de nouveau épauler Ronald Zubar en défense, […]

La récente blessure de Julien Rodriguez, face à Lens, va éloigner le défenseur de l’OM des pelouses de Ligue 1, pour encore quelques semaines. Sorti à la 10ème minute, lors de la dernière défaite marseillaise, l’ancien Monégasque a cédé sa place à Renato Civelli. Le jeune Argentin devrait de nouveau épauler Ronald Zubar en défense, lors du déplacement des Olympiens le 11 mars dans la capitale rhodanienne. Lors de la lourde déconvenue des hommes d’Albert Emon au Vélodrome (ndlr : 4 buts à 1 pour Lyon) au match aller, l’arrière phocéen était en tribune suite à une blessure. Remplaçant lors du 1/8ème de finale de la Coupe de France, gagné 2 à 1 face aux Lyonnais par les coéquipiers d’Habib Beye, il n’a pas joué contre l’OL cette saison. Interrogé par les journalistes du site officiel de l’OM, le joueur semble heureux et prêt pour cette rencontre.  » C’est une satisfaction de revenir dans l’équipe, c’est plus important que de jouer contre Lyon, prévient Renato Civelli, d’ailleurs, je n’ai joué qu’une fois contre Lyon et j’ai gagné  » (ndlr : 1-2 en ¼ de finale de Coupe de France 2006 à Gerland).
Redevenu titulaire en fin d’année 2006, il a du céder sa place dès la 20ème journée à la nouvelle recrue du mercato hivernal. Rodriguez s’installant dans l’arrière-garde olympienne face à Rennes le 14 janvier, l’ancien joueur de Banfield n’a plus rejoué en compétition officielle depuis presque 2 mois.

Un article lu 5035 fois