Spinosi : le coach du coach ?

Luis Fernandez recevait ce soir, dans son émission Luis Attack sur RMC, le coach marseillais Albert Emon. Après les premières minutes de cirage de pompes et de politesse réciproque, l’ancien entraîneur du PSG souligne les prises de risques du technicien de l’OM. Alors que certains fantasment sur la composition de l’équipe faite par la haute […]

Luis Fernandez recevait ce soir, dans son émission Luis Attack sur RMC, le coach marseillais Albert Emon. Après les premières minutes de cirage de pompes et de politesse réciproque, l’ancien entraîneur du PSG souligne les prises de risques du technicien de l’OM. Alors que certains fantasment sur la composition de l’équipe faite par la haute direction, dans on se sait quel bureau parisien, canadien ou corse, l’ancien adjoint de Jean Fernandez apporte un peu de spontanéité dans ses propos.  » A la fin du match, je voulais sortir un attaquant pour faire rentrer Salim Arrache et c’est Laurent Spinosi qui m’a proposé de prendre mes responsabilités » avoue Emon tout en citant les propos de l’entraîneur des gardiens.  » Il m’a dit : à 3 derrière on va vite, après on verra ! J’ai répondu ok, on y va. »

Ce coup de poker, décidé avec passion ou « insouciance » sur le banc phocéen, aurait pu déclencher un hold-up parfait, si l’ultime tentative de Mamadou Niang avait trouvé le chemin des filets.

Un article lu 7932 fois