L’OM confiant à la sortie du TAS

Le club de Galatasaray a engagé une procédure devant le Tribunal Arbitral du Sport au sujet de l’Olympien Franck Ribéry. Galatasaray conteste le transfert du joueur à l’OM, lui reprochant une rupture abusive de contrat et essaye de récupérer de l’argent ; un argent que l’ancien messin affirmait ne plus avoir perçu pendant plus de […]

Le club de Galatasaray a engagé une procédure devant le Tribunal Arbitral du Sport au sujet de l’Olympien Franck Ribéry. Galatasaray conteste le transfert du joueur à l’OM, lui reprochant une rupture abusive de contrat et essaye de récupérer de l’argent ; un argent que l’ancien messin affirmait ne plus avoir perçu pendant plus de quatre mois. Devant cette soi-disante faute, les dirigeants turcs réclament 10 millions d’Euros à l’Olympique de Marseille. L’audience d’aujourd’hui a duré plus de cinq heures avec la présence du côté marseillais de Pape Diouf, Julien Fournier, et son avocat Henri Labi. L’avocate Patricia Moyersen, qui a fait citer comme témoin l’agent du joueur Bruno Heiderscheid, représentait l’ex-lutin de National.
Le TAS ne prononcera pas de décision avant un minimum de 15 jours mais à la sortie de l’audition la direction phocéenne semblait plutôt rassurée.  » Nous sommes plutôt confiants. Nous avons démontré qu’il n’y avait pas eu de collusion entre Franck Ribéry et nous », à déclaré à l’AFP le directeur administratif et juridique de l’OM, Julien Fournier.

Un article lu 5374 fois