Le conseil de surveillance finalement annulé

Alors que le Conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille devait se retrouver ce matin à 9h à Paris, la réunion a finalement été repoussée à une date ultérieure. Les membres du Conseil ont été prévenus hier de l’annulation. Alors que nombreux étaient ceux qui pensaient que cette réunion constituait une étape importante dans le […]

Alors que le Conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille devait se retrouver ce matin à 9h à Paris, la réunion a finalement été repoussée à une date ultérieure. Les membres du Conseil ont été prévenus hier de l’annulation. Alors que nombreux étaient ceux qui pensaient que cette réunion constituait une étape importante dans le processus de cession du club à Jack Kachkar, l’entourage de Robert Louis-Dreyfus a fait savoir que cette réunion n’avait aucun lien avec la vente du club à Kachkar.

Le Conseil de surveillance ne se réunira qu’une fois la vente effective pour changer sa composition. La vente devra être annoncée par RLD en personne et non par Jack Kachkar qui l’a déjà annoncé il y a quelques semaines de cela.

Il est clair que le doute s’installe de plus en plus quant à la possibilité de Jack Kachkar de réellement pouvoir payer les 115 millions d’euro réclamés par RLD ainsi que de péréniser le club sur le long terme. La date limite du 26 mars se rapproche et le scepticisme quant au projet de reprise de l’homme d’affaires canadien s’accroît …

Un article lu 5156 fois