OMplanète vous informe régulièrement des performances des joueurs prêtés par l’Olympique de Marseille dans les divers championnat nationaux ou européens. Aujourd’hui, les nouvelles viennent plutôt de l’encadrement de ces Olympiens, à savoir leurs entraîneurs. Ce week-end a été fatal pour 3 d’entre eux.
Tout d’abord, c’est Fernando Vázquez Pena, le coach du Celta Vigo qui a été remercié par son club. Habib Bamogo se retrouve donc dans une situation précaire et vivra une fin de saison dans une lutte pour éviter la relégation.
Du côté du Hertha Berlin, c’est le même son de cloche. Les mauvais résultats du club allemand ont été fatal à Falko Götz. Le technicien berlinois a été démis de ses fonctions ce matin. Christian Gimenez, auteur de 9 réalisations en Bundesliga cette saison, ne devrait pas souffrir de la situation.
Et enfin, à Tours c’est Albert Falette qui a pris les devants, après la défaite des siens face à Metz, en annonçant son retrait. Le coach du défenseur Mehdi Benatia reste néanmoins à la disposition du club tourangeaux.