OM 3-0 Nantes : les réactions d’après-match (2)

Julien Rodiguez : « On voulait gagner ce soir. Nous l’avons fait de fort belle manière. 3-0 devant notre public, c’est bien. En première mi-temps nous avons joué. En deuxième nous menions 1-0 et nous avons décidé de les attendre. Cela s’est bien passé. Cela fait deux matches à la maison ou il y a la […]

Julien Rodiguez : « On voulait gagner ce soir. Nous l’avons fait de fort belle manière. 3-0 devant notre public, c’est bien. En première mi-temps nous avons joué. En deuxième nous menions 1-0 et nous avons décidé de les attendre. Cela s’est bien passé. Cela fait deux matches à la maison ou il y a la ola, j’espère que cela sera pareil face à Troyes.  »

Ronald Zubar : « Ce soir c’était important de gagner. Nous avions vraiment envie d’aller en finale. Lorsque l’on joue à domicile, qui plus est dans un tel stade, on ne demande que ça. On savait que les supporters allaient nous aider. Ils nous ont poussé. Nous sommes très contents. Nous avons fait notre boulot même si notre entame de match a été un peu poussive. Nantes était bien en place, ils nous ont posé beaucoup de problèmes. C’est une très bonne équipe, ils l’ont encore démontré ce soir. J’espère vraiment qu’ils vont se sauver car ils ont fait un bon match et il faut les féliciter.
Mais de notre côté, nous avons laissé passer l’orage et nous avons su être patients pour pouvoir mettre le but qu’il fallait. Le superbe but de Franck (Ribéry) a été un déclic. C’est bien pour lui car il revient bien. Il fait de bons matches depuis son retour avec un beau but à la clé. Le mot d’Albert (Emon) à la mi-temps c’était qu’il fallait rester concentré, que nous menions 1-0, que nous ne devions pas faire n’importe quoi et rester bien en place, pour pouvoir mettre ce deuxième but qui allait nous libérer. C’est ce qui s’est passé. En plus nous mettons un troisième but. Ce n’est que du bonheur.
Défensivement nous n’avons pas pris de but. C’est important. Nous restons sur deux matches sans en encaisser, il faut continuer. C’est le bloc équipe qui fait face. Tout le monde attaque, tout le monde défend. Tout le monde fait son boulot, c’est ça le plus important. C’est vrai que des fois il y a eu des petits trous, mais le coach et les coéquipiers sont là pour rappeler tout le monde à l’ordre. En ce moment nous sommes tous liés. Nous allons dans le même sens. C’est très important pour cette fin de saison
. »

Source : OMtv – OM.net

Un article lu 3967 fois