Mercredi soir, Djibril Cissé était pour la troisième fois consécutive sur le banc des remplaçants. Avec les rumeurs sur son avenir se succèdent ainsi que les critiques et sifflets s’abattant sur lui, cette période est très délicate pour l’attaquant olympien. Néanmoins, il ne se plaint pas et continue à travailler pour retrouver sa confiance.
Lors de ce match face à Nantes, il est entré à la 75ème minute de jeu, l’OM menait alors 2-0. Sur son premier ballon, il marque malgré 2 beaux arrêts de Barthez. Ce but ne restera pas dans les annales mais, selon l’entraîneur Albert Emon, il va lui permettre de se relancer. Celui-ci voit d’ailleurs l’attaquant international finir la saison en trombe. C’est ce qu’il a déclaré au micro d’OM TV :
« Je n’ai pas eu besoin de lui parler avant son entrée, ce n’est pas facile pour lui en ce moment mais cela fait partie de son métier. Il sait se mobiliser pour l’équipe et il peut apporter beaucoup. Il a beaucoup souffert mais il a un moral à toute épreuve. Il va redevenir le Djibril Cissé que l’on a connu. »
Ainsi, le coach olympien maintient une confiance absolue en Cissé. Ce qui est positif pour Cissé qui est un joueur marchant beaucoup à l’affectif.
Alors, Djibril Cissé est-il définitivement lancé ? Les supporters olympiens l’espèrent tous. Début de réponse samedi lors de la réception de Troyes.