20 ans des Winners, le bouquet final !

La célébration du vingtième anniversaire des Winners a pris fin lors du match OM-Troyes. A cette occasion, les portes du stade se sont ouvertes à 16h du côté du virage sud. Un  » village « , composé de stands africains, de diaporamas sur le groupe des Winners et d’une immense fresque regroupant un grand nombre de […]

La célébration du vingtième anniversaire des Winners a pris fin lors du match OM-Troyes.
A cette occasion, les portes du stade se sont ouvertes à 16h du côté du virage sud. Un  » village « , composé de stands africains, de diaporamas sur le groupe des Winners et d’une immense fresque regroupant un grand nombre de logos et de créations du groupe, avait été édifié spécialement.

Une heure avant le match, Pape Diouf et Frédéric Thiriez sont venus visiter ce village, ils étaient accompagnés de Frédéric Jaillant ainsi que de Francis Lalanne.

Le clou du spectacle était la présence exceptionnelle de Manu Chao, une scène ayant été montée à l’occasion derrière le virage. Un concert gratuit devait débuter à 23h, mais une demi-heure avant le début du match, le groupe n’a pas pu résister et a commencé à jouer devant un grand nombre de fans.

Il se murmurait aussi qu’une présence encore plus exceptionnelle était prévue, mais pour cause de problème de santé, cela n’a pas pu être possible… En effet, Diego Maradona lui-même avait donné son accord pour être là ce soir, mais son hospitalisation l’en a malheureusement empêché.

Nous souhaitons encore une fois un joyeux anniversaire aux  » oranges  » du virage sud.

Un article lu 4983 fois