Albert Emon a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la finale de la Coupe de France opposant les Olympiens au FC Sochaux. Ronald Zubar, bien que touché contre Nancy, fait partie du groupe et pourrait même être rétabli selon le coach olympien qui déclarait sur OM.net que le défenseur guadeloupéen « va beaucoup mieux. Nous avons encore un jour devant nous. Ca devrait aller« .
Le groupe olympien:
Carrasso, Hamel, Rodriguez, Beye, Zubar, Taiwo, Civelli, M’Bami, Nasri, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma, Ribéry, Cissé, Niang, Pagis, Maoulida
Notons que pour un club comme l’OM, ce groupe a peu évolué comparativement à la finale de 2006. Sur les 16 joueurs alignés sur la feuille de match contre le Paris Saint-Germain, 11 seront de nouveau présents au Stade de France pour leur seconde finale consécutive sous la tunique blanche.
En 2006, le groupe marseillais était alors constitué de : Barthez, Beye, Taiwo, Déhu, Civelli, Cana, Lamouchi, Ribery, Maoulida, Pagis, Niang, Carrasso, Cantareil, Oruma, Nasri, Gimenez.
C’est avec un groupe plus jeune que l’année précédente que se présentera l’OM face aux Doubistes, mais un groupe fort de l’expérience accumulée lors de la dernière finale.