Albert Emon : « La déception est tellement grande que mes réactions d’après-match ne sont pas très importantes… Les joueurs ont fait le maximum. Je ne veux pas polémiquer, mais quand on joue le dimanche soir et le mercredi dans la foulée à 21H00, cela génère certainement de la fatigue. Je pense que nous n’avons pas été aussi hargneux et agressifs que d’habitude. Dans l’ensemble, face à une équipe redoutable de surcroît, je n’ai aucun reproche à faire aux joueurs, si ce n’est un manque d’agressivité liée à un manque de fraîcheur »
Pape Diouf : « C’est une défaite cruelle, perdue au mental. Quand on mène au score en finale de la Coupe de France à six minutes de la fin en prolongation, on doit pouvoir en effet aller au bout au mental. Je n’ai pas senti alors une défense farouche de notre part. Cette défaite constituera une tache dans notre saison. Nous pouvons redouter une démobilisation pour les matches qui restent, mais notre rôle de dirigeants est de faire en sorte que tout le monde revienne dans des dispositions adéquates »
Djibril Cissé : « C’est très dur. C’est une grosse déception, vu la manière. Après tous les efforts qu’on a fournis, c’est très dur. On s’est peut-être vu trop beau trop vite. A 2-1, on devait garder le score. Pourtant, on était décidé, on voulait enlever cette Coupe même aux tirs au but, mais le sort en a décidé autrement. Maintenant il faut relever la tête et ne pas gâcher cette fin de saison, surtout pour les supporters«