Loïc Perrin veut le scalp de l’OM

À quelques jours de la confrontation entre Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain stéphanois Loïc Perrin s’est confié au site officiel des Verts (Asse.fr). Comme souvent, la réception de l’OM est perçue comme un des matchs phares de la saison et l’occasion d’effacer une saison en demi-teinte en s’offrant le scalp marseillais. […]

À quelques jours de la confrontation entre Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain stéphanois Loïc Perrin s’est confié au site officiel des Verts (Asse.fr).

Comme souvent, la réception de l’OM est perçue comme un des matchs phares de la saison et l’occasion d’effacer une saison en demi-teinte en s’offrant le scalp marseillais. « Pour moi et mes coéquipiers, ce rendez-vous face à l’OM est l’un des sommets de notre fin de saison. Nous avons tous à coeur de nous racheter après nos performances de la seconde partie de saison. Tout le monde attend ce match : à nous de bien le négocier. (…) Mais, il est vrai que Marseille est toujours un adversaire particulier. Le stade sera plein avec une grosse ambiance. Mais, il ne faut pas se focaliser sur le nom de l’adversaire : trois points seront en jeu comme pour les autres matches ».

Même si le joueur d’Ivan Hasek affiche une certaine confiance avant d’aborder ce rendez-vous, il n’en reste pas moins conscient que les Phocéens vendront chèrement leur peau avec des atouts redoutables. « Bien que Marseille ait perdu la finale de la Coupe de France, cela reste l’équipe en forme de cette fin de saison. En championnat, les Marseillais ont enchainé les bons résultats qui les ont propulsé sur la seconde marche du podium. (…) C’est une équipe qui se projette très rapidement vers l’avant. Leur potentiel offensif est très impressionnant. Nous devrons nous méfier. (…) Il n’y a pas que Nasri. Il y a également Ribéry, Niang et Cissé. Ce sont tous de grosses individualités capables de faire la différence à tout moment dans une partie ».

Un article lu 6978 fois