Gomis : une joie de jouer face à l’OM

Interrogé par le site officiel de l’AS Saint-Etienne (Asse.fr), Bafétimbi Gomis se réjouit de rencontrer l’Olympique de Marseille pour un choc entre les deux plus grands monuments du foot français. « C’est une joie de pouvoir jouer face à l’OM. C’est un adversaire mythique, le seul club français à avoir gagné la Ligue des champions, un […]

Interrogé par le site officiel de l’AS Saint-Etienne (Asse.fr), Bafétimbi Gomis se réjouit de rencontrer l’Olympique de Marseille pour un choc entre les deux plus grands monuments du foot français. « C’est une joie de pouvoir jouer face à l’OM. C’est un adversaire mythique, le seul club français à avoir gagné la Ligue des champions, un des plus beaux palmarès de France. ASSE – OM, ce sont des matches avec beaucoup de buts. J’espère qu’il en sera de même, avec une victoire pour nous au final. Si nous gagnons et que je marque : ce sera une soirée très réussie. Elle sera déjà réussie avec une victoire », a déclaré l’attaquant des Verts.

Face à un adversaire qu’il redoute, le joueur forézien ne compte pas spécialement sur une démobilisation des Marseillais après leur déconvenue du Stade France. « Malgré sa défaite en finale de la Coupe de France, l’OM reste l’équipe en forme de cette fin de saison. Pour se racheter de leur échec en Coupe, les Marseillais vont vouloir tout gagner pour pouvoir disputer la prochaine Ligue des Champions. C’est un effectif énorme : Ribéry, Cissé, Pagis, Nasri… ».

Un article lu 5220 fois