Beye préfère le Milan au Levski Sofia

Avant d’affronter les Verts pour l’avant-dernière journée de Ligue 1, Habib Beye est extrêmement motivé. Le capitaine de l’Olympique de Marseille est cependant conscient que la tâche ne sera pas facile à Geoffroy Guichard et ne compte pas sur une démobilisation de ses adversaires. « Au-contraire, comme il y en a qui vont quitter l’ASSE, j’en […]

Avant d’affronter les Verts pour l’avant-dernière journée de Ligue 1, Habib Beye est extrêmement motivé. Le capitaine de l’Olympique de Marseille est cependant conscient que la tâche ne sera pas facile à Geoffroy Guichard et ne compte pas sur une démobilisation de ses adversaires. « Au-contraire, comme il y en a qui vont quitter l’ASSE, j’en connais qui tiendront à offrir une dernière partition de feu à leurs supporteurs. Je crois même qu’ils vont tenter de faire le match de la saison contre nous dans une grosse ambiance, pour entretenir cette rivalité qui existe entre les deux équipes » a confié le latéral droit phocéen au Dauphiné Libéré.

Quelle que soit la motivation des Verts, Habib Beye ne voit que l’objectif européen qui se présente aux Marseillais. Et sur ce sujet, l’international sénégalais sait ce qu’il veut : la Ligue des Champion et rien d’autre ! « Pour notre part, si nous voulons nous qualifier pour la grande Europe, nous sommes dans l’obligation de garder Lens et Bordeaux à distance. Et entre nous, je préfère de loin rencontrer Milan, le Barça ou Manchester que le Levski Sofia. Alors, nous savons ce qui nous reste à faire…. ».

Habib Beye sait. Nous voulons voir

Un article lu 13769 fois