Et on reparle d’Heiderscheid

L’ancien agent de Franck Ribery (l’international s’est séparé de lui il y a quelques mois), a en effet porté plainte contre son ancien poulain auprès du TAS (Tribunal Arbitral du Sport). Il semble que Bruno Heiderscheid veuille démontrer que cette rupture de contrat (normalement les deux hommes étaient liés jusqu’en novembre 2007) était abusive et […]

L’ancien agent de Franck Ribery (l’international s’est séparé de lui il y a quelques mois), a en effet porté plainte contre son ancien poulain auprès du TAS (Tribunal Arbitral du Sport).
Il semble que Bruno Heiderscheid veuille démontrer que cette rupture de contrat (normalement les deux hommes étaient liés jusqu’en novembre 2007) était abusive et dans ce cas récupérer une partie (ou la totalité) de la commission réservée à l’agent du joueur lors du futur et très probable transfert de Ribery au Bayern de Munich.

Bruno Heiderscheid devrait aussi porter plainte contre les nouveaux agents de Franck Ribery, Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio.

Un article lu 10534 fois