Le der de Bamogo

L’attaquant olympien prêté au Celta Vigo est dans le groupe qui jouera cette après-midi la dernière journée de la Liga contre Getafe. Le club galicien a encore la possibilité de sauver sa place dans l’élite espagnole. Pour le moment les joueurs de Hristo Stoichkov sont relégables mais peuvent dépasser deux équipes placées devant eux (le […]

L’attaquant olympien prêté au Celta Vigo est dans le groupe qui jouera cette après-midi la dernière journée de la Liga contre Getafe.
Le club galicien a encore la possibilité de sauver sa place dans l’élite espagnole. Pour le moment les joueurs de Hristo Stoichkov sont relégables mais peuvent dépasser deux équipes placées devant eux (le Betis et l’Athletic). La Real, actuellement 19ème, peut aussi espérer se maintenir. Pour le moment, les Sévillans et les joueurs de Bilbao ont 37 points, les Galiciens 36 et ceux de San Sebastian 34.
Le Betis Séville joue à Santander, l’Athletic Bilbao reçoit Levante et la Real Sociedad va à Valence. Comme la différence de but particulière entre en ligne de compte en cas du même nombre de points, les calculs pourraient être compliqués sur le coup de 19h.

Après cette rencontre, Habib Bamogo redeviendra Olympien en attendant, surement, de trouver un nouveau club.

Un article lu 11596 fois