Mercato de l’OM : les pertes du jour

Pour le Mercato olympien de nombreuses et nébuleuses sources envoyaient des petits et grands noms à l’OM. A commencer par le poste de gardien, le Niçois Hugo Lloris, souvent annoncé par la presse soit-disante informée du coté de Marseille, a renouvelé sa confiance aux Aiglons. «  J’ai besoin d’encore pouvoir m’épanouir au sein de l’OGC […]

Pour le Mercato olympien de nombreuses et nébuleuses sources envoyaient des petits et grands noms à l’OM.
A commencer par le poste de gardien, le Niçois Hugo Lloris, souvent annoncé par la presse soit-disante informée du coté de Marseille, a renouvelé sa confiance aux Aiglons. «  J’ai besoin d’encore pouvoir m’épanouir au sein de l’OGC Nice qui est mon club formateur, une année en L1 c’est très court et je ne veux pas aller trop vite. Le choix de Nice est le bon choix «  s’est confié ce lundi 18 juin sur les ondes d’RMC l’ex – futur gardien de l’Olympique de Marseille.
Le serpent de mer du Stéphanois Julien Sablé à Marseille semble avoir du plomb dans l’aile. En effet, Vincent Tong-Cuong a précisé sur le site officiel des Verts  » qu’aucune offre formelle concernant Julien Sablé n’était parvenue jusqu’à l’ASSE « .
De plus, le journal La Provence dans son édition du 18 juin, affirme que Dario Simic a un temps réfléchi à l’idée de rejoindre la Ligue 1, avant de repousser les offres marseillaises ne correspondant pas à ses émoluments milanais, estimés à 3,5 millions d’euros nets par an.
Courtisé par l’OM, Albin Ebondo du Toulouse FC a prolongé le contrat de son défenseur de 23 ans, de juin 2008 à juin 2010.

Un article lu 17311 fois