Zubar : sous pression au regard des arrivées

Absent des dernières journées de L1 avec l’Olympique de Marseille pour cause de blessure, Ronald Zubar a déjà fait son retour non pas sur les pelouses de la Commanderie mais sur son site officiel. Déçu de n’avoir pas pu défendre les couleurs de son île natale la Guadeloupe à la Gold Cup, le défenseur de […]

Absent des dernières journées de L1 avec l’Olympique de Marseille pour cause de blessure, Ronald Zubar a déjà fait son retour non pas sur les pelouses de la Commanderie mais sur son site officiel. Déçu de n’avoir pas pu défendre les couleurs de son île natale la Guadeloupe à la Gold Cup, le défenseur de l’OM a profité de ses vacances pour terminer son rétablissement. Avec un groupe considérablement élargi sur le plan de la défense, l’ancien international espoir se prépare à vivre une saison riche en émotion avec la Ligue des Champions mais surtout sous pression permanente. Il se déclare très heureux de pouvoir élever son niveau de jeu et de progresser aux contacts des néo-marseillais Faty, Givet ou encore Cheyrou. L’un des titulaires de la charnière centrale de l’OM semble impatient de retrouver ses partenaires et les supporters phocéens.

Avec les arrivée de Jacques Faty, de Gaël Givet et la volonté de Pape Diouf de conserver Renato Civelli dans l’effectif d’Albert Emon, les places seront chères à l’OM cette année.

Un article lu 16771 fois