Pagis et Wiltord : les infos du jour

Le journal Ouest-France, dans son édition du mardi 3 juillet, confirme que le Marseillais Mickaël Pagis veut partir. Cette affirmation semble indiquer que l’attaquant de l’OM, informé de la probable arrivée définitive de Djibril Cissé à l’OM, est à la recherche d’un temps de jeu plus conséquent. Si l’Equipe annonçait hier que la venue de […]

Le journal Ouest-France, dans son édition du mardi 3 juillet, confirme que le Marseillais Mickaël Pagis veut partir. Cette affirmation semble indiquer que l’attaquant de l’OM, informé de la probable arrivée définitive de Djibril Cissé à l’OM, est à la recherche d’un temps de jeu plus conséquent. Si l’Equipe annonçait hier que la venue de l’ancien buteur strasbourgeois à Rennes était presque acquise, le quotidien breton relaie les difficultés rennaises sur ce dossier.  » Je ne pense pas que cela va aboutir « , a estimé l’entraîneur-manageur du Stade Rennais dans les colonnes du même journal. A en croire les indiscrétions relatées, le montant de l’indemnité de transfert coince entre Rennes et l’OM, tout comme le salaire de Pagis, estimé à 80 000 &euro mensuel. Au regard de l’incertitude du cas Cissé avec Liverpool, aucune décision définitive ne devrait être trouvé à court terme.

Parmi les nouvelles rumeurs de ce début de semaine, celle qui amène Sylvain Wiltord à Marseille en passant par la case commissariat, a été démentie dès lundi par Jean-Michel Aulas sur le site officiel rhodanien.  » Hier soir (ndlr : dimanche), j’ai eu Sylvain longuement au téléphone et il n’y a pas de problème, il va reprendre ce matin et partir à Tignes avec le groupe« . Un Président lyonnais qui s’est empressé de rendre son attaquant intransférable dès que le mot Marseille s’affiche sur les écrans.  » Cela étant, je n’ai eu aucun contact avec l’OM « , a conclut Aulas au sujet de Wiltord, sur le quotidien régional le Progrès daté d’aujourd’hui.

Un article lu 28699 fois