Un vestiaire sain mais concurrentiel

A l’aube de cette nouvelle saison pour l’Olympique de Marseille, Pape Diouf déclare que l’objectif du mercato estival est atteint, à savoir dédoubler tous les postes. C’est donc un nouveau chantier qui commence pour l’entraîneur olympien Albert Emon, avec la gestion du vestiaire. Certains joueurs de l’OM, certes heureux d’être dans ce bel effectif, ne […]

A l’aube de cette nouvelle saison pour l’Olympique de Marseille, Pape Diouf déclare que l’objectif du mercato estival est atteint, à savoir dédoubler tous les postes. C’est donc un nouveau chantier qui commence pour l’entraîneur olympien Albert Emon, avec la gestion du vestiaire. Certains joueurs de l’OM, certes heureux d’être dans ce bel effectif, ne se cachent pas et avouent clairement que la concurrence sera belle et bien là.
Ronald Zubar, le défenseur marseillais, s’est exprimé dernièrement sur son site officiel :
 » L’OM a renforcé considérablement le secteur défensif avec les arrivées de Faty, Givet et Bonnart. La concurrence sera rude mais l’important, c’est qu’elle soit saine. « 
Autre élément phocéen à s’exprimer sur le sujet, le néo-Marseillais Vincent Gragnic reste lucide dans une interview parue sur France-Football.  » J’aime jouer milieu axial et c’est vrai que la concurrence est là. J’étais vraiment conscient qu’en choisissant Marseille, je n’étais pas sûr de jouer car je viens de Ligue 2. Mais il y a de la concurrence partout, et il y a tellement de matches à disputer sur une saison ! »

Un article lu 11495 fois