L’OM bloque toujours sur son numéro 1bis

Après quelques essais exotiques aussi rapides qu’infructueux, l’OM n’avance pas sur le dossier de son gardien n°1 bis. Alors que le jeune portier lyonnais Rémi Riou semblait proche de l’Olympique de Marseille, l’international Espoir a rejoint la Bourgogne. Le site Football365 relaie ses dernières déclarations à ce sujet. « Mon agent était aussi en contact avec […]

Après quelques essais exotiques aussi rapides qu’infructueux, l’OM n’avance pas sur le dossier de son gardien n°1 bis. Alors que le jeune portier lyonnais Rémi Riou semblait proche de l’Olympique de Marseille, l’international Espoir a rejoint la Bourgogne. Le site Football365 relaie ses dernières déclarations à ce sujet. « Mon agent était aussi en contact avec les dirigeants marseillais. Mais Auxerre me voulait vraiment. J’ai senti plus d’envie de la part des Auxerrois que des Marseillais. Ça m’a motivé. A 20 ans, avoir un tel challenge est une bonne chose » nous confie Riou.

Libre depuis son départ d’Ajaccio, le gardien Frédéric Roux concède, sur le même site du groupe Sporever, que : « Aujourd’hui, il ne reste que Marseille qui cherche un gardien. Mais ils préfèrent un portier plutôt jeune. Je ne corresponds pas vraiment au profil ! »

Alors Riou trop tendre, Roux trop vieux ? De là à dire qu’avec ses 24 ans et son expérience en L1 Charles Itandje, libéré par Guy Roux ce matin pour régler ses affaires, ait le profil recherché il y a un pas que nous ne franchirons pas…

Un article lu 9791 fois