Pas de banni lensois à l’OM

Malgré un Mercato quasiment bouclé et efficace à l’OM, le feuilleton du gardien n°1bis continue de faire couler beaucoup d’encre. Après avoir essuyé différents refus comme Lloris, Richert ou encore Riou, la direction phocéenne continue les tests. Les premières tentatives s’étant révélées infructueuses (le Grec Sifakis, le Brésilien Gusmao), Marseille vient de mettre à l’essai […]

Malgré un Mercato quasiment bouclé et efficace à l’OM, le feuilleton du gardien n°1bis continue de faire couler beaucoup d’encre. Après avoir essuyé différents refus comme Lloris, Richert ou encore Riou, la direction phocéenne continue les tests. Les premières tentatives s’étant révélées infructueuses (le Grec Sifakis, le Brésilien Gusmao), Marseille vient de mettre à l’essai un Albanais se nommant Beqaj. Néanmoins, les pistes françaises semblaient être toutefois privilégiées avec le cas du portier de Lens Charles Itandje. Annoncé ce matin par la presse entre Lyon et l’OM, le transfert du banni nordiste n’est plus à l’ordre du jour d’après Mercato365. En effet, le site du groupe Sporever relate ce soir que le Lensois n’intéresse pas les dirigeants marseillais qui n’ont pas donné suite à cette piste. C’est donc tout naturellement que les regards des supporters olympiens se tournent vers une vielle rumeur : Steve Mandanda.
Le portier havrais est suivi par l’OM depuis plusieurs semaines et l’Olympique de Marseille pourraient faire un effort pour engager l’international Espoirs.

A suivre … sur OMplanète.

Un article lu 13151 fois