Bocaly sort par la grande porte à l’Euro

L’Equipe de France des moins de 19 ans s’est invitée dans le dernier carré du Championnat d’Europe, disputé en Autriche. Le Marseillais Garry Bocaly, prêté cette saison à Libourne en L2, disputait ce mardi 24 juillet une demi-finale face au champion en titre l’Espagne. Titulaire et victorieux lors du premer match, 5 à 2 face […]

L’Equipe de France des moins de 19 ans s’est invitée dans le dernier carré du Championnat d’Europe, disputé en Autriche. Le Marseillais Garry Bocaly, prêté cette saison à Libourne en L2, disputait ce mardi 24 juillet une demi-finale face au champion en titre l’Espagne. Titulaire et victorieux lors du premer match, 5 à 2 face à la Serbie, l’Olympien sera ménagé contre l’Allemagne (ndlr : 1 à 1). L’espoir phocéen sera de nouveau titularisé pour un nul 0 à 0 face à la Russie, synonyme de qualification pour la suite de la compétition.

Au Waldstadion de Pasching, les hommes de Guy Ferrier, après une entame de match difficile, ont su redresser la barre face aux Ibériques. Le défenseur de l’OM, positionné dans le couloir droit de la défense tricolore, a montré un jeu sobre mais très efficace.  » La star espagnole Aaron est tombée sur un os avec Bocaly, il a vraiment du répondant «  concèdent les journalistes d’Eurosport. Le numéro 4 français recevra un carton jaune à la 73ème minute pour un tacle engagé mais sans méchanceté. Avec un score vierge à la fin du temps règlementaire, les jeunes pousses françaises sont donc poussées à une prolongation. A l’issue de ces minutes supplémentaires et la belle prestation du frère de Cédric Carrasso dans le but, les deux équipes finissent aux tirs aux buts.

La France s’incline aux penalties et tentera donc de finir sur le podium en battant les Allemands, sortis par la Grèce.

Un article lu 8283 fois