Ronald Zubar déçu, mais déterminé

Le coach marseillais Albert Emon, avant le dernier match amical face à Saint-Etienne, déclarait vouloir aligner son onze type, afin de préparer ses débuts en Championnat. Cet objectif sera contrarié par la convalescence de Julien Rodriguez, et c’est donc la recrue Jacques Faty qui débutera la rencontre au côté du néo-olympien Gaël Givet. Cette décision […]

Le coach marseillais Albert Emon, avant le dernier match amical face à Saint-Etienne, déclarait vouloir aligner son onze type, afin de préparer ses débuts en Championnat. Cet objectif sera contrarié par la convalescence de Julien Rodriguez, et c’est donc la recrue Jacques Faty qui débutera la rencontre au côté du néo-olympien Gaël Givet. Cette décision prise par l’entraîneur de l’OM, n’a pas fait que des heureux dans l’effectif phocéen. En effet, si Renato Civelli accepte tant bien que mal sa position de remplaçant, Ronald Zubar, titulaire la saison dernière, s’en accommode plus difficilement.

Le Guadeloupéen profite de son site Internet pour s’exprimer sur le sujet.  » Je suis forcément déçu de me retrouver remplaçant. Une sensation bizarre à laquelle je ne suis pas habitué. Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à l’OM. »

Un article lu 10727 fois