Gouffran n’a pas demandé de partir

Après les transferts de Maoulida et de Pagis ainsi que le prêt de Bamogo, le banc de l’attaque de l’OM se retrouve quelque peu démuni. Bien que les dirigeants marseillais aient défini le profil d’une possible recrue axiale et remiseur de la tête, un certain nombre de joueur continue d’alimenter les rumeurs. Parmi elles, celle […]

Après les transferts de Maoulida et de Pagis ainsi que le prêt de Bamogo, le banc de l’attaque de l’OM se retrouve quelque peu démuni. Bien que les dirigeants marseillais aient défini le profil d’une possible recrue axiale et remiseur de la tête, un certain nombre de joueur continue d’alimenter les rumeurs. Parmi elles, celle évoquant le cas du Caennais Yoan Gouffran se fait insistante dans les rédactions sportives.

Cette piste est encore une fois erronée à en croire les dernières déclarations du Président de Caen. Le quotidien Ouest-France, dans son édition du jeudi 2 août, rapporte la position du boss d’un des néo-promu.  » Les médias m’ont fait comprendre que 10 ou 15 clubs dont certains font partie des plus huppés d’Europe, le désiraient, je répète que je n’ai pas eu de proposition. Le problème aurait pu être différent si on avait échoué pour la montée, mais je ferai tout de mon côté pour continuer à travailler avec Yoan dans le meilleur esprit possible et il ne m’a pas demandé de partir «  déclare en substance Jean-François Fortin.

Un article lu 9315 fois