Le bilan du week-end des prêtés

Dès vendredi, Garry Bocaly a pris part à la première victoire de Libourne (3-1 contre Le Havre). Le jeune Marseillais a pris un carton jaune en début de rencontre. Amiens a perdu à Dijon sur le plus petit des scores. Fabrice Begeorgi n’était pas sur la feuille de match alors que Thomas Deruda n’était pas […]

Dès vendredi, Garry Bocaly a pris part à la première victoire de Libourne (3-1 contre Le Havre). Le jeune Marseillais a pris un carton jaune en début de rencontre.
Amiens a perdu à Dijon sur le plus petit des scores. Fabrice Begeorgi n’était pas sur la feuille de match alors que Thomas Deruda n’était pas dans le groupe.

Samedi soir, Habib Bamogo a participé à la victoire à l’arrachée de l’OGC Nice contre le RC Strasbourg (1-0). L’attaquant marseillais était titulaire et a joué les 78 premières minutes avant de se faire remplacer.
Mehdi Benatia a été retenu pour la première fois par Christian Gourcuff pour la réception de Monaco mais est resté sur le banc. Il n’a donc pas encore fait ses débuts en L1.

Bostjan Cesar n’était pas dans le groupe de West Bromwich Albion qui a perdu 2-1 à Burnley pour l’ouverture de la Division One (équivalent de la Ligue 2).

Renato Civelli a fait ses débuts avec le Gimnasia qui a ramené un bon 2-2 lors de son déplacement à Rosario Central. Le défenseur argentin a joué l’intégralité de la rencontre.

Un article lu 5640 fois