Interrogé par le site officiel de VA, Antoine Kombouaré a expliqué ses attentes à la veille de recevoir l’Olympique de Marseille pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1.
Sèchement battu à Saint-Etienne ce week-end (3-1), l’entraîneur nordiste compte sur la capacité de réaction et l’orgueil de ses joueurs face aux phocéens. » Je vais voir si mes joueurs ont du caractère, de la personnalité. Avoir du caractère, c’est être capable de réagir, ne pas accepter ce qu’il s’est passé à Saint-Etienne. Il faut avoir le mental pour relever la tête et n’avoir qu’une envie, » réparer » cette lourde défaite. J’ai pleinement confiance en mes joueurs pour cela « .
» Sur le papier, Marseille a les individualités, le potentiel et l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. » indique l’ancien défenseur parisien, conscient de la différence de niveau avec son groupe. Lorsqu’on lui demande s’il vaut mieux recevoir un OM en rodage de début de saison, il répond catégoriquement : » Si l’on me dit que c’est le bon moment pour les jouer, je réponds qu’eux peuvent dire la même chose puisque l’on vient de prendre 3-1 à Saint-Etienne « .
Les troupes nordistes aborderont donc ce match avec une envie de revanche et toute la motivation habituelle qui galvanise les adversaires de l’OM. Gageons que cela ne suffira pas à empêcher la machine marseillaise de se mettre en fin en route.