VA-OM : les réactions

Après la défaite de l’OM en terre nordiste, les Olympiens étaient déçus mais pas abattus pour autant. Voici la réaction de certains protagonistes du match sur le site officiel de l’OM, OM.net : Albert Emon : « On savait qu’il fallait récupérer les longs ballons en première période. En deuxième mi-temps, on a eu le contrôle […]

Après la défaite de l’OM en terre nordiste, les Olympiens étaient déçus mais pas abattus pour autant. Voici la réaction de certains protagonistes du match sur le site officiel de l’OM, OM.net :

Albert Emon : « On savait qu’il fallait récupérer les longs ballons en première période. En deuxième mi-temps, on a eu le contrôle du ballon dans le camp adverse, et on a pu ouvrir le score. Mais ensuite, il faut être très solide, très costaud, physiquement et mentalement, il faut se faire mal sur le terrain et je pense qu’on n’est pas encore bien prêt à le faire. On pense que les adversaires ont toujours la tête dans le sac mais ils se réveillent très vite et il ne faut pas faire d’erreur en football.
On a du mal à rentrer dans ce championnat, c’est une question de mental. Il ne faut pas se reposer sur ce qu’il s’est passé l’année dernière. Cette saison cela va être un combat permanent et il faut finir dans les trois premiers. Contre Nancy, comme d’habitude, il faudra les trois points. Comme à chaque match. »

Julien Rodriguez : « On n’a pas maîtrisé le jeu. On a la chance de marquer. On prend un deuxième but alors qu’il n’y a pas faute, on encaisse un coup franc dans la lucarne. Il va falloir se ressaisir au plus vite. On va continuer, ça ne sert à rien de douter. On va essayer de donner le maximum dès dimanche. »

Un article lu 7034 fois