Taiwo in, Oruma out

Le défenseur marseillais Taye Taiwo a retrouvé hier soir face à Nancy son fauteuil de titulaire dans la défense de l’OM, après deux matchs sur le banc olympien. Encore juste dans ses relances et son positionnement, le « lanceur de missiles » ne pourra guère travailler avec Albert Emon cette semaine. En effet, Taiwo a été sélectionné […]

Le défenseur marseillais Taye Taiwo a retrouvé hier soir face à Nancy son fauteuil de titulaire dans la défense de l’OM, après deux matchs sur le banc olympien. Encore juste dans ses relances et son positionnement, le « lanceur de missiles » ne pourra guère travailler avec Albert Emon cette semaine. En effet, Taiwo a été sélectionné par l’entraîneur du Nigeria, Berti Vogts, pour le match amical des Super Eagles contre la Macédoine, prévu à Skopje le 22 août. Cette rencontre est surtout positionnée en préparation du match officiel programmé le 8 septembre entre le Nigeria et le Lesotho, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2008. Toutefois, premier du groupe 3 avec 12 points, les Nigérians sont d’ores et déjà qualifiés pour cette compétition.
Wilson Oruma, peu utilisé dans l’entre jeu marseillais mais très à l’aise dans son loft, n’accompagnera pas son compatriote pour cette occasion.

Un article lu 9058 fois