Blessure de Carrasso : l’OM ne recrutera pas un autre gardien

La nouvelle est tombée hier. Terrible. Le gardien de l’OM, meilleur joueur de l’équipe en ce début de saison, s’est blessé gravement au tendon d’Achille pendant l’entraînement. Indisponible 6 mois, Carrasso ratera une grosse partie de la saison et manquera certainement toute la campagne européenne. Malgré cette longue absence, l’OM ne recrutera pas d’autre gardien […]

La nouvelle est tombée hier. Terrible. Le gardien de l’OM, meilleur joueur de l’équipe en ce début de saison, s’est blessé gravement au tendon d’Achille pendant l’entraînement. Indisponible 6 mois, Carrasso ratera une grosse partie de la saison et manquera certainement toute la campagne européenne. Malgré cette longue absence, l’OM ne recrutera pas d’autre gardien de but. C’est ce que le directeur sportif marseillais confirme sur le site officiel du club :  » Nous ne souhaitons pas prendre un autre gardien pour l’instant, confirme José Anigo. Si nous sentons qu’il y a un problème, alors nous demanderons une dérogation.  »
L’état-major olympien fait entièrement confiance à la jeune recrue en provenance du Havre, Steve Mandanda, pour assurer l’intérim :  » Il a montré, dans le Championnat de L 2 comme en sélection, qu’il avait les qualités requises pour garder le but de l’OM, affirme Pape Diouf. Espérons qu’il saura jouer comme il l’a toujours fait jusqu’ici, de manière à ce que nous ne connaissions pas un handicap rédhibitoire au poste de gardien de but.  »
Souhaitons à Steve de s’imposer rapidement sur les pelouses françaises et européennes et un prompt rétablissement à Cédric.

Un article lu 7128 fois