Caen-OM : les réactions devant les micros de Canal+

Caen-OM, le match d’ouverture de cette 5ème journée de Ligue 1, a été retransmis par Canal+. Les téléspectateurs présents devant leur petit écran ont pu entendre leur jeune protégé Samir Nasri lancer un beau message, après le 2ème but marseillais de Mamadou Niang. En effet, le chouchou du Vélodrome n’a pas hésité, après la joie […]

Caen-OM, le match d’ouverture de cette 5ème journée de Ligue 1, a été retransmis par Canal+. Les téléspectateurs présents devant leur petit écran ont pu entendre leur jeune protégé Samir Nasri lancer un beau message, après le 2ème but marseillais de Mamadou Niang. En effet, le chouchou du Vélodrome n’a pas hésité, après la joie olympienne du 2 à 0, à crier devant les caméras de la chaîne cryptée :  » C’est pour Carrass … » (le surnom du portier de l’OM gravement blessé cette semaine). A la fin de la rencontre, le gardien titulaire de Marseille Steve Mandanda, auteur d’une très belle prestation au stade D’Ornano de Caen, n’a pas souhaité s’exprimer devant les micros du diffuseur de la L1 Orange, respectant ainsi les consignes de la direction olympienne, à savoir se protéger de la pression des médias.

A la sortie du match, les journalistes de Canal+ se sont empressés d’interviewer le président marseillais ainsi que Benoît Cheyrou. Les premiers échos suite à la victoire phocéenne :

Pape Diouf :  » On peut parler de vrai départ pour l’OM. Si on considère l’ensemble du match, on s’est procuré beaucoup d’occasions, c’est une attitude plus conforme au statut attendu de l’OM. C’était une victoire nécessaire après quatre matches. Il nous reste à confirmer à domicile dès la semaine prochaine mais aujourd’hui je suis un président plutôt satisfait. « 

Benoît Cheyrou :  » C’est un gros soulagement, car on était beaucoup critiqué. On décolle avec cette victoire à l’extérieur. On va peut être avoir plus de sérénité dans notre jeu dorénavant. « 

Un article lu 6103 fois